top of page

Création du site Clit'expo

  • Photo du rédacteur: odilefillod
    odilefillod
  • 23 oct.
  • 1 min de lecture

Argh, relire ce que j'avais écrit dans mon dernier billet, posté en août 2022 (déjà !), pique un peu les yeux...


Force est de constater que j'ai continué à repousser sine die l'enrichissement de la page "Anatomie" et la complétion de la page "Detox", sans parler de la page "Histoire" s'arrêtant brutalement avec Fallope.


En ce qui concerne cette dernière, je viens de supprimer la série d'images qu'elle contenait tout en bas, en guise d'aperçu de ce que je comptais montrer et commenter. En fait je ne le ferai pas : vous trouverez ce qui remplace avantageusement ces images dans Clit'expo, une exposition virtuelle sur l'histoire des représentations de l'anatomie interne du clitoris avant 1998. Quant aux autres aspects de l'histoire du clitoris, vous avez déjà de quoi lire avec le livre Idées reçues sur le clitoris publié en 2022 et si je me décide à faire quelque chose de l'énorme matière qui ne pouvait pas rentrer dans ce petit livre, je l'écrirai ailleurs.


Bonne visite !

 
 
 

2 commentaires


deborah.kupper
01 nov.

Chère Odile, c’est toujours un plaisir de lire vos réflexions et découvrir ce que vous nous révélez sur le clitoris, cet organe longtemps effacé des savoirs, tour à tour objet de violences et d’invisibilisation.

J'aime

Violeta Belhouchat
Violeta Belhouchat
24 oct.

Madame Odile Fillod, merci infiniment. Rendre accessible au public général un récit illustré par ordre chronologique de l'histoire de la représentation du clitoris est un grand apport pour mon travail, mais aussi pour toutes les équipes de recherche du monde, ainsi que pour nos sociétés qui doivent évoluer vers une majeure connaissance de l'organe érectil de la moitié de l'humanité. Merci pour tout. Violeta Belhouchat

J'aime
bottom of page